Tellement décevant..
Il avait été convenu, lors d'échange de mail avec l'hôtel, qu'un taxi viendrait me chercher a l'aéroport (je voyage seule). Je prends mon mal en patience cependant apres 1h d'attente et voyant la nuit tombé, j'appelle l'hôtel qui me dit que personne ne viendra me chercher que ce n'est pas prévu
Vous imaginez ma surprise étant donné que j'avais justement tout prevu avant mon arriver pour etre sereine puisque je voyage seule dans un pays que je ne connais pas. J'exprime ma colere et je me suis insulté de raciste par le responsable de l'hôtel. Je suis resté assez choqué car l'insulte est arrivée tres vite dans la conversation et de là on me raccroche au nez.
À mon arrivée, à l'hôtel, je demande à parler ou avoir les coordonnées du directeur. On me le passe donc au téléphone et de là il s'excuse pour le malentendu du taxi et justifie l'attitude de son employé qui m'a insulté en me disant que les marocains n'ont pas l'habitude qu'on hausse le ton avec eux. Est-ce ce que cela justifie d'insulter quelqu'un ?!
Aucun geste commercial n'a ete fait de la part de l'hôtel suite à cela.
Et pour courroner le tout, j'ai profitée du toit terasse afin de profiter du soleil et quand j'ai souhaité descendre, je me trouve face à une porte clause..donc je suis enfermée sur le toit..
Vraiment une grande déception ce riad..