L'avantage de l'hôtel est, je trouve, qu'il etait bien placé au bord du Léman. En revanche, j'ai trouvé qu'au vu du prix de la nuit (dans la moyenne de nombreux autres hôtels du coin), le fait qu'il n'y ait aucun personnel sur place soit au détriment de l'expérience.
Cela commence par le check-in : il faut leur envoyer par mail une pièce d'identité. Puis une fois sur place, dans la chambre on découvre que le ménage et le changement de serviettes se fera en supplément (de l'ordre de 30 CHF tout de même). Au demeurant je fais en général en sorte à l'hôtel de ne pas demander ceux-ci lors de séjours de 2-3 nuits, mais sur le principe les rendre payant est exagéré.
De plus la décoration comme le confort et ce qui est fourni se fait dans l'optique de maximiser les profits des propriétaires, déja bien lotis par le fait de n'avoir aucun salaire à verser à quiconque : gel douche et savon premier prix, sachets de thé et capsules de café au compte-goutte...
Bref je ne pense pas revenir, je n'aime pas l'approche des propriétaires sur cet hôtel et mon expérience n'a pas été très positive.