séjour de 3 nuits en demi-pension twin supérieure au RDC sur jardin privatif. Beau ryokan datant de 1925 de 25 chambres. Beaux jardins zen entourant le ryokan.
Navette gratuite AR / gare d'Higashihagi.. MAIS Y rester 2 nuits au maximum, étant donné la nette baisse de la qualité des diners au fur et à mesure du déroulement du séjour. Le 1er soir, c'était fantastique (qualité, présentation et varieté des mets proposés)., le 3e soir, quantité réduite et service d'une maigre crevette éventail..Même constat pour les petits déjeuners servis dans salle commune (constat après 9 voyages au Japon). Le service stylé des 2 premiers était sympathique et professionnel en essayantt de traduire en anglais les plats servis pour nous (au japonais plutôt basique) Mais La personne du 3e soir était un peu trop expéditive ne respectant pas l'horaire fixée pour le dîner, peu souriante et peu professionnelle (aucun effort de traduction des plats et hésitant par exemple sur le placement des plats).
Seulement 2 serviettes de toilette/ personne, la serviette moyenne servant aussi au petit onsen. Liaison internet trop instable,