Je suis arrivé en soirée (22h) en étant un peu malade. Alors qu'il y avait encore quelques personnes qui dinaient, on n'a pas voulu me donner ne serait ce qu'une banane pour prendre mes médicaments. Après avoir suppléer la personne à l'acueil pendant 10 min, on a accepté de me donner quelques frites (alors que j'avais payé l'option petit-déjeuner + diner).
Ensuite, alors que l'hotel était presque vide, on m'a proposé une chambre au rez de chaussée avec un mur à 50 cm de la fenêtre (très peu de luminosité). J'ai refusé la chambre et on m'a donné une autre au 1er étage.
Le lendemain, on m'a dit que ma réservation n'est pas valable. J'ai dû appelé hotels.com à plusieurs reprises pour que les choses rentrent dans l'ordre. Ils se sont excusés par la suite.
J'ai trouvé la relation client vraiment déplorable.
Les règles d'hygiène ne sont pas respecté: le ménage n'a été fait qu'une seule fois en 5 jours.
Les règles sont très stricte dans l'hotel. Dès l'arrivée, on m'a dit que l'hotel fournissait qu'une seule bouteille d'eau et que je n'avais pas le droit de faire entrer des produits alimentaires achetés à l'extérieur. La petite bouteille d'eau est vendu par l'hotel à 200 ksh. Ce prix est excessif (même en restaurant il la propose à 100 ksh).
Wifi très faible.
Points positifs: hotel proche du mall (magasins, café, bar, disco) et de la plage (même s'il faut prendre un tuc-tuc ou taxi pour s'y rendre)