Hébergement plutôt bien situé, à moins de 5min à pieds de la gare ferroviaire ainsi que de nombreux bus. Un bon resto de nouilles pas loin, à la sortie de la gare, et un Lawson tout près.
Toutefois, nous n'avons croisé personne lors de notre séjour, ni pour le check-in, ni pour le check-out. Un peu de contact humain n'aurait pas été déplaisant. Personne à la "réception"...
Concernant la chambre en elle-même, elle est assez spacieuse mais manque cruellement de rangements ou accessoires pratiques : porte-manteau/crochets, quelques étagères... Il y avait largement la place d'en mettre. Absence de tables et lampes de chevet, c'est le mini frigo qui faisait office de tablette. Si l'on veut poser quelque chose, comme son portable ou ses lunettes, c'est soit sur le frigo, soit par terre. Dommage... La propreté était correcte, sans plus. Beaucoup de poussière derrière la tv, quelques saletés sous les lits et le frigo.
Dans la salle de bain, manque aussi de rangements : repose serviettes suffisamment grand, rideau de douche, étagère... le système pour l'eau chaude n'était pas simple à comprendre et nous avons donc pris quelques douches fraîches. Un petit manuel d'utilisation aurait été utile.
La poubelle de la chambre est toute petite pour plusieurs jours et lorsqu'elle est remplie, on ne sait pas quoi faire de ses déchets. Un amas de sacs poubelles s'est constitué dans le couloir du RDC, ce n'est pas super. Et en même temps, pas de poubelle commune ou autre.
Bref, séjour mitigé.