Hôtel très bien situé sur Santorin. A 10-15 min grand maximum de Fira, en face du couché de soleil, hyper central pour les balades, à 3 min d’un arrêt de bus, avec le plus vieux restaurant de l’île à 2 min (excellent restaurant par ailleurs).
Très très calme.
Piscine petite, froide, mais hyper agréable avec les chaleurs de Santorin.
Petit déjeuner incroyable (trop pour nous).
Propreté parfaite.
Vue à couper le souffle sur la caldera. Nous avions la chambre Ostria. A fortement recommander pour un couple (j’étais en vacances avec mon fils). C’est la chambre qui est la plus proche de la falaise. Elle dispose d’une petite terrasse avec 2 fauteuils avec une vue imprenable.
Très très calme car en contrebas du chemin emprunté par les touristes. Sans vis à vis sur la piscine.
L’équipe de l’hôtel (très restreinte car l’hôtel est très petit) est incroyablement gentille, aidante et sympathique. Un grand merci à Giorgos et Nicoleta notamment).
Certes, c’est pas donné, mais c’est d’un excellent rapport qualité / prix. A Santorin, certains hôtels n’offrent pas ce service, cette vue ou cette proximité de Fira avec le calme mais font payer beaucoup plus cher.
Seule limite (mais je pense que c’est pareil pour tous d’hôtels sur la caldeira) : l accessibilité est compliqué pour les personnes à mobilité réduite ou très âgées. La vue et l’exclusivité nécessite quelques escaliers :-)
En un mot : exceptionnel. Le vrai luxe en toute simplicité.