Dans l’ensemble, c’était tres bien.
L’emplacement est bien pour le prix. Il faut marcher un peu depuis Okubo ou Shin-Okubo mais c’est plat donc peu gênant avec les valises. On est donc très rapidement dans le quartier de Okubo pour manger à deux pas de l’hôtel ou faire quelques achats. Et sinon en 20-30min de marche (ou en metro) on est à Kabukicho.
Concernant la chambre, elle est grande pour une chambre d’hôtel japonaise. C’était très propre. Le matelas a besoin d’être changé, on sent qu’il a beaucoup servi. La salle de bain est par contre MINUSCULE. Très difficile de se laver les cheveux quand ils sont long, de se sécher ou s’habiller dans la pièce. Le lavabo est également taille réduite avec nul part pour poser ses affaires, ne serait ce que la brosse à dents.
Enfin, concernant le confort. J’ai cru tout le long du séjour que la fenêtre était ouverte tellement on entend TOUT. Il a été très difficile de dormir correctement entre les bruits du voisinage + les bruits assourdissant de la fontaine dans la cour de l’hôtel. De plus, le rideau n’occulte rien du tout. Il fait donc jour très tôt. Prenez donc masque + boules quies !
Bonus : c’est agréable d’avoir un mini petit dej gratuit (café, plusieurs jus, 3 types de céréales + lait, croissant).