Je déconseille fortement.
Les chambres sont vieilles et mal équipées. Une toute petite télé des années 2000, un vieux matelas où on sent les ressorts, pas de housses de couette ni de couette mais un drap simple avec un simili plaid taché. Sur 5 nuits, il y a eu deux réceptions/pool party où nous n’avons pas le droit d’aller car elles sont privées, avec le son extrêmement fort juste à côté de la chambre jusqu’à 2h du matin. Chambres non insonorisés.
Certains jours les transats de piscines sont réservés aux personnes extérieures à l’hôtel qui ne viennent que pour la piscine, mais malgré des places inoccupées, ils ont refusé qu’on les prenne. Petit déjeuner très décevant, pas de restaurant le midi si ce n’est des snacks en bord de piscine. Situé sur une voie rapide sans trottoir et sans bus à proximité, il faut soit une voiture soit prendre le taxi pour aller dans le centre, 30€ l’aller retour.
La piscine est fermée à partir de 18h…c’est assez peu sympathique surtout en plein mois de juillet.
Le soit disant spa est une vaste blague : simple bain à remous et sauna,à 70€/heure aucune autre prestation.
Mais sinon l’équipe de ménage fait bien son travail, la petite terrasse est très appréciable et la piscine est très bien pensé.
Le personnel surtout du front desk n’est pas particulièrement accueillant ou chaleureux.
Il semblerait que quelques chambres soient rénovées dans la belle bâtisse principale mais les autres ne valent pas du tout 4*. Hôtel 2* plutôt.