Si vous réservez une demi-pension, la limite de dépense pour le repas du soir est à15000 CFA /personne mais personne ne vous avertit: ni l'hotel ni hotels.com. Donc mauvaise surprise lors du check out!
Lieu idyllique, bercé par les vagues mais peu entretenu, l'hôtel se dégrade. Il a fallu changer de chambre à 3 reprises pour trouver la bonne. La lunette des toilettes était pleine de gouttes d'urine dans la première (mais on nous a dit que c'était de la peinture!). Dans la 2e: cafards . Dans la salle de bain de la 3e l'eau (propre? sale? ) gouttait de manière importante du plafond de la salle de bain. La 4e chambre, dans la partie rénovée était la bonne: belle, confortable. Mais jamais un mot d'excuse. Petit déjeuner peu fourni et répétitif. Le personnel est peu motivé et ne vous propose rien: à vous de deviner ce qui est disponible (café, omelette..) Tables jamais mises correctement il manque toujours quelque chose. Le personnel prend sur une autre ce qui manque! En guise de serviette, on apporte une boite de kleenex et débrouillez-vous.
Le restaurant du Lagon 2 est par contre très bon et le jeune homme sympathique et professionnel; c'est le seul! merci à lui.
Pas testé l'autre restaurant (Lagon1) juste son bar, le lieu est magnifique.
En résumé, demandez une chambre dans la partie rénovée; la demi-pension ne sert à rien ( la carte et les prix du restaurant sont les mêmes demi-pension ou pas) et testez le bar et/ou restaurant du Lagon 1.