Commençons par le positif:
L'hôtel est bien situé, à quelques pas de la station de métro Theseio sur la ligne Verte. De celle-ci on peut soit descendre jusqu'au Pirée, soit rejoindre Monastiraki. De cette dernière on peut accéder à Syntagma et aller à l'aéroport. La proximité du quartier Psyri permet quelques sorties nocturnes dans des bars et ruelles animés.
Côté prestations, nous avions pris la Suite Junior, balcon, vue sur la ville. De très bonne facture, bien équipée et les bruits de la rue Ermou ne nous ont pas incommodés. Une mention toute particulière doit être attribuée à l'accueil qui est d'un excellent niveau. Ces personnes sont très à l'écoute et toujours prêtes à vous rendre service.
Maintenant, le négatif:
Un seul point mais de taille : le petit déjeuner. Les doubles expressos sont payables en espèces, les instructions demandées la veille ne sont pas suivies. Les jus sont parfois oubliés ou servis en quantité aléatoire.
Les œufs au plat arrivent massacrés et surcuits. Tout dans le petit déjeuner est à fuir, choix/qualité/quantité/service. N'étant pas masochistes, nous avons préféré le prendre ailleurs le dernier jour.