### Critique d'un hôtel contrasté
À notre arrivée à l'hôtel, nous avons été accueillis par trois stagiaires désorganisés, sans signalétique visible, ce qui donnait une ambiance de start-up chaotique. Il est essentiel de distinguer le personnel de l'hôtel de celui qui s'occupe de la restauration et du bar.
Les chambres n'étaient disponibles qu'à 16h, et à notre retour, une odeur de poisson régnait dans tout l'établissement. Pour plus de 300 euros, nous avons découvert une chambre humide avec des traces visibles d'humidité, sans séparation entre les toilettes, la douche, et le reste de la pièce. Cela ressemblait à un studio étudiant, où le design prime sur la fonctionnalité.
Le restaurant de sushi est probablement la source de l'odeur persistante, due à une mauvaise ventilation. Malgré l'état de la chambre, le personnel de la réception était réticent à nous changer de chambre, invoquant le manque de disponibilité. Après insistance, nous avons finalement été transférés dans une chambre au rez-de-chaussée, mais les lits étaient de qualité médiocre.
Les équipements de l'hôtel étaient décevants : une salle de sport fonctionnelle mais petite, et une piscine longue mais froide, avec un espace mal entretenu.
En revanche, les restaurants ont surpassé les attentes. **L'Étage** est absolument à essayer, offrant un service professionnel et des plats savoureux. Bien que les sushis soient bons, le service à la borne et les tables inadaptées affectent l'expérience. Le barman était sympa